Manager Pes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manager Pes

Simulation pes 11
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Milan AC -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LuììSììTaNo
Admin
LuììSììTaNo


Messages : 342
Date d'inscription : 12/10/2010

Milan AC - Empty
MessageSujet: Milan AC -   Milan AC - I_icon_minitimeMer 13 Oct - 12:36

A vos candidatures !
Revenir en haut Aller en bas
https://manager-pes.1fr1.net
gauspi

gauspi


Messages : 24
Date d'inscription : 12/10/2010

Milan AC - Empty
MessageSujet: Re: Milan AC -   Milan AC - I_icon_minitimeMer 13 Oct - 14:32

Milan AC - Milana10

Milan AC - News_110
C'est fait ! Massimo Gauspi le jeune entraineur de seulement 33ans succède à Leonardo ! C'est la stupéfaction du côté du Milan Ac, les supporters grondent face à l'inexpérience international de cet entraineur, il rétorque qu'il peut faire sa place et réussir. Certains joueurs, anonymement, ont exprimé leur joie quant à son arrivé, en froid avec Leonardo. Cette annonce arrive juste au moment Ibrahimovic signait. Massimo nous donne sa réaction en Francais au journal L'équipe : " je suis très heureux que les dirigeants m'accordent toute leur confiance, peu de gens me connaissent mais je me sens capable de relever le défi ", ces paroles peuvent êtres prises à la rigolade par certains supporters mais ces paroles restes humbles et témoigne du caractère bien trempé du natif de Palerme qui dit "ne pas être la pour rigoler et faire de la figuration". Très peu connu il a réussi a faire monter Cesena en division 1. Pas si mal, même aujourd'hui la tâche s'annonce plus difficile..

Histoire


Le Milan Ac est doté d'un très grand passé footballistique, ce club fut fondé le 16 décembre 1899, dés lors ce fut le commencement de l'histoire d'un des plus prestigieux club au niveau mondial ! pas moins de 7 ligues des Champions ! et un nombre de Calcio énorme ! Depuis quelques années, malgré les arrivées de Roni, Ibra, Robinho et les "papis" Seedorf etc... le Milan Ac connaissent d'énormes carences défensives, le Milan ne gagne plus rien mais fait toujours peur en LDC avec un tel passé. Le Milan Ac a vupassé une véritable Pléiade de star, certains ayant passé la barre des 100buts avec le club, tel Inzaghi...



Joueurs clés :
Milan AC - Gianlu10
Gianluca Zambrotta le mithyque latéral droit Italien, malgré son age, il reste le titulaire indiscutable de l'effectif.

Milan AC - Ronald10
Ronaldinho, malgré qu'il est perdu de sa technique depuis son départ du Barca, il reste l'un des rares a pouvoir faire la différence sur un simple crochet..

Milan AC - Pato_210
Pato, comment oublier cette pépite du football Brésilien, très jeune et deja titulaire, attention à lui dans quelques années !

Et beaucoup d'autres que j'oublie !

Motivations :

Je voudrais coacher ce club car c'est l'un des plus grans clubs qui n'est jamais éxister, de grandes choses vont etre réalisés au sein de cet effectif de très grandes qualités dans tout les secteurs de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
LuììSììTaNo
Admin
LuììSììTaNo


Messages : 342
Date d'inscription : 12/10/2010

Milan AC - Empty
MessageSujet: Re: Milan AC -   Milan AC - I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 16:31

Accepté .
Revenir en haut Aller en bas
https://manager-pes.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Milan AC - Empty
MessageSujet: Re: Milan AC -   Milan AC - I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Milan AC -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inter Milan -
» Nego` Inter Milan :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager Pes :: Accueil :: A.N.P.E :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: