Manager Pes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manager Pes

Simulation pes 11
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Barcelone -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LuììSììTaNo
Admin
LuììSììTaNo


Messages : 342
Date d'inscription : 12/10/2010

Barcelone -  Empty
MessageSujet: Barcelone -    Barcelone -  I_icon_minitimeMer 13 Oct - 13:01

A vos candidatures !
Revenir en haut Aller en bas
https://manager-pes.1fr1.net
X.Benzem@




Messages : 13
Date d'inscription : 13/10/2010

Barcelone -  Empty
MessageSujet: Re: Barcelone -    Barcelone -  I_icon_minitimeMer 13 Oct - 14:28

Barcelone -  0712310432391950022
Dylan à la tête du Club Cataluña ??

Barcelone -  Barcelonacopiesh1

<< Présentation de l'entraîneur >>

Barcelone -  Mourinhocopiesb0 [center]




  • Je m'appelle Dylan , j'ai 15 ans je viens Warneton près de la Frontiere Francaise. Quand j'étais petit , j'étais avec mes parents sur le canapé lorsque mon père mis une chaine . J'apperçus alors un match de football et c'est a partir de ce jour que le football est devenus ma passion . Le lendemain je demanda a mon père de m'inscrire dans un club de football . Armentieres a été ma premiere expérience mais aussi ma premiere fierté . J'ai commencé très tot et je voulais déja faire du football mon métier . Le foot me faisait rèver . A l'age de 10 ans j'ai été repéré par Lille . Mon père n'étais pas trop d'accord au début mais a finit par céder parce qu'il s'avait qu'il fallait accepter . Quelques jours plus tard je me suis inscris la bas et j'ai été chercher un internat pas loin de Lille . A l'age de 13 ans je sentais que mon rêve pourrait se réaliser parce que mon entraineur m'avait dit que j'étais le meilleur de mon équipe . Mais il a fallu qu'un an plus tard lors d'un match comptant pour le championnat je me blesse sur un tacle assasin d'un joueur . je savais déja que ma carrière était finit pour moi ... Je suis donc rentré chez mes parents et mon père m'avait dit de réfléchir a ce que je voulais faire plus tard . Après plusieurs semaines de réflexion je décida de faire entraineur . Mon père m'a dit qu'il serait toujours derriere moi quoi qu'il arrive ce qui me donna encore plus de confiance . A l'age de 14 ans je suis aller poster ma candidature pour faire entraineur a Lille . Eh oui en effet je voulais retourner a mon club formateur . Le président de Lille m'accepta et grace a cela nous sommes devenu Champion de France . Un an plus tard Sir A.Fergusson voulait me voir en tant qu'adjoint et j'ai biensur accepter . Avec lui nous avons fait un énorme travail et le club a été champion d'Angleterre . Le président du club m'a licencié car un grand nettoyage a été fait a cause du mauvais début de saison que l'on a fait. Après mon départ j'ai appris que le FC Barcelone se libérer et c'est pour cela que je poste ma candidature pour ce club





Spoiler:




<< Ambitions >>
Barcelone -  Penseu10



  • « Je posséde des objectifs bien définit, après tout ont parle bien du FC Barcelone non ? Alors je me met a rêver tout en restant réaliste car l’équipe peut vraiment le faire. Mon objectif principale est la Ligue des Champions, la remporter serais une fierté j’ai jamais réussi de grande chose dans cette compétition mais je souhaite remedier a ce problème. Ont a une équipe assez bien battit qui s’est alier jeunesse, talent et expériences, ont a tout ce qui faut pour briller sur la scène européene. Le deuxième objectif et bien eviddement Liga ou nous somme donné favori avec quelques autres clubs. Il nous faut continuer sur cette lancé ont en a les moyens même s’il faut se méfier du retour des gros. Mais je pense qu’on a les moyens de résister. Alors j'aimerais beaucoup avoir le Barçà car c'est un club qui fait rever beaucoup beaucoup de monde dont moi . Ils ont eu une excelment histoire et de tres tres bons joueur sont passés ici et de nombreux y passeront. L'ambiance est excellente , leur stade est énorme avec des supporters formidable qui sont toujours la pour le club est sa c'est vraiment important. Barcelone a un tres bon jeu et j'aime beaucoup ca . Je voudrais aussi les avoir pour bien entendu gagner la liga mais aussi la ligue des champions et je veux aussi faires d'eux la meilleure équipe du forum. Ce club possede aussi des joueurs vraiment exeptionnelle avec un talent fou ce club possede aussi quelques uns de mes joueurs prefere qui son Xavi, Messi il possede aussi pleins d'autre tres bon joueurs comme Henry aussi je trouve le maillot tres beau un ensemble qui va vraiment bien avec le club , l'equipe s'entend superbement bien aussi ceux qui est important d'en un match , voila toutes mes motivations en esperant que sa vous convaincra. Mes objectifs sont tout aussi simple que mes Motivations , je veux emmener ce club tres loin , le faire devenir le numero 1 le meilleur du monde , le faire gagner tous comme la ligue des champions , le championnats et meme les match amicaux ^^ je souhaite aussi faire d'excellent transfert pour le club et lui faire avoir la meilleur equipe avec les meilleurs joueurs possibles bien evidemment Xavi sera surement intransferable mais j'attendrais de voir les offres sinon aussi un autre objectif tres important obtenir ce poste d'entraineur de Barcelone :content: !»

<< Futur Recrutement >>

Barcelone -  Nif_0110



  • >> Et oui il faut déjà pensé au recrutement... Pour ça j'ai cinqs noms qui me viennent déjà a l'esprit. En arrière droit tout d'abord... L'excellent espagnol Sergio Ramos, aussi a l'aise a droite qu'en défense centrale il est jeune et talentueux, ce serait l'arrière lateral droit parfait ! En milieux lateral ensuite... C.Ronaldo, excellent joueur. Dribble, technique il a tout pour lui ! Il apporterais un vrai plus a l'équipe je pense... En milieux offensifs je suis également de prêt l'excellent Aguero, c'est un joueur d'exception ! Enfin en attaque je vise deux joueurs. Tout d'abord Benzema, pour les années a venir, il sera l'un des meilleurs attaquants du monde dans 4 ou 5 ans... Puis aussi et surtout Fernando Torres, "El Niño" sera difficile a avoir chez nos rivaux des Red's de Liverpool mais c'est un joueur de talent que je souhaite recruter... Voilà pour le moment pour le recrutement !

Barcelone -  08022812
Sergio El Kun Aguero est selon moi l'un des 3 meilleur attaquant du monde,je serais pres a mettre David Villa pour lui

Barcelone -  Evra_b11
Patrice Evra,Internation francais est une piste serieuse pour remplacer Eric Abidal.Je pourrait formuler une offre interessante
Barcelone -  Cr714511
Le Portugais est LE meilleur joueurs de tout les temps et j'en fait ma priorité



<< Présentation du Nou Camp
>>


Barcelone -  Fqyqj60gb0

Inaugurée
le 24 septembre 1957, le Camp Nou est situé à Barcelone.
Cette antre de 98.787 places a été le lieu de nombreux matches internationaux de
l'équipe de Catalogne de football mais aussi du club
résident, le FC Barcelone.

Revenir en haut Aller en bas
~C@ñaléŠ~

~C@ñaléŠ~


Messages : 168
Date d'inscription : 13/10/2010

Barcelone -  Empty
MessageSujet: Re: Barcelone -    Barcelone -  I_icon_minitimeMer 13 Oct - 15:56

Barcelone -  657767Barca_candid2
Revenir en haut Aller en bas
LuììSììTaNo
Admin
LuììSììTaNo


Messages : 342
Date d'inscription : 12/10/2010

Barcelone -  Empty
MessageSujet: Re: Barcelone -    Barcelone -  I_icon_minitimeMer 13 Oct - 16:00

Club attribué a : ~C@ñaléŠ~
Revenir en haut Aller en bas
https://manager-pes.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Barcelone -  Empty
MessageSujet: Re: Barcelone -    Barcelone -  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barcelone -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espagnol Barcelone -
» Négo FC Barcelone
» FC Barcelone & Arsenal Fc
» Barcelone vs Arsenal
» FC Barcelone / 3 - 1 / Arsenal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager Pes :: Accueil :: A.N.P.E :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: