Manager Pes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manager Pes

Simulation pes 11
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Nancy -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LuììSììTaNo
Admin
LuììSììTaNo


Messages : 342
Date d'inscription : 12/10/2010

Nancy -  Empty
MessageSujet: Nancy -    Nancy -  I_icon_minitimeMer 13 Oct - 12:59

A vos candidatures !
Revenir en haut Aller en bas
https://manager-pes.1fr1.net
X.Benzem@




Messages : 13
Date d'inscription : 13/10/2010

Nancy -  Empty
MessageSujet: Re: Nancy -    Nancy -  I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:50

Nancy -  501888245_small

Sommaire:
Sa presantation
Ses Motivation
Ses joueurs Clef
Recrutement envisager


l Presentation l

Bonjours,Je me nomme Dylan,j'aurais 15 ans je 10 fevrier prochain.Je suis queqlq'un vraiment trés sympa sauf si on insulte ma famille ou des personne qui sont cher pour moi.J'ai comme tout gens normaux des passions comme le catch,un sport ou je suis derriere Kane et Jeff Hardy ou encore ma vrais passion le Football et je souhaite manager ma ville natale l'ASNL.L'association Sportive de Nancy en Lorraine ou l 'AS Nancy Lorraine est un club qui a comme President Jacques Rousselot.

l Motvation l

Je suis comme tout coach motiver a l'idée de manager le club de son coeur,c'est pour cela que j'ai decider de faire une candidature pour un club dit "Petit" et non pas un grand remplit de Star comme Chelsea le Real Madrid et j'en oublie plein....

l Joueurs Clef l

Nancy -  Bracigliano

Gennaro Bracigliano : Le gardien de "la muraille nanceiénne" (dixit Laurent Blanc). Toujours fidèle au club, Gennaro est un homme d'expérience qui saura motiver ses troupes le moment venu. Il sera mon capitaine, mais aussi le dernier rempart de mon équipe. Ses qualités dans les sorties aériennes ainsi que ses supers réflèxes lui assurent sa place de titulaire.

Nancy -  Chrtien

Mickaël Chrétien : Le latéral droit marocain est un cocktail de puissance et de vitesse. Très solide défensivement, il sera le cadre de la défense. Mais il est aussi capable de très bons débordements, c'est aussi un centreur hors pair. Bref, un joueur de niveau international!

Nancy -  Hadji

Youssouf Hadji : Le buteur de l'équipe! Son rôle sera de planter but sur but. Ce costume n'est pas trop grand pour lui étant donné son grand talent et son sens aiguisé du but. Son caractère bien trempé et son amour de la compétition sont des points forts indéniables, qui permettront sans doute à l'équipe de se surpasser.

l Recrutement l

Nancy -  Puygre13

Sébastien Puygrenier : Défenseur de grand talent, Sébastient a déjà joué à Nancy. Il n'y a d'ailleurs laissé que des bons souvenirs puisqu'il n'est pas étranger à l'excellente saison des Nancéiens en 2006. Il s'est ensuite perdu du côté du Zenit et de Monaco (et oui Kun Wink ), mais nous espérons le faire revenir du côté de Picot où il pourra à nouveau totalement s'exprimer.

Nancy -  Diaby11

Abou Diaby : Abou est un jeune garçon plein de talent. Monstre physique avec une technique irréprochable et une frappe de mule, il trouvera ici le terrain de jeu idéal puisqu'il aura le temps de jeu que les grands clubs ne peuvent pas encore lui offrir.

Nancy -  Di_mar10

Angèl Di Maria : Ce petit prodige nous vient tout droit d'argentine. Petit gabarit avec une technique digne des plus grands et des accélérations à laisser n'importe qui sur place, il fera une paire d'ailier incroyable avec Issiar. Capable de faire péter n'importe quelle défense grâce à un coup de génie, ce jeune garçon trouvera à Nancy le temps de jeu qui lui manquera au Real.

Nancy -  Donova10

Landon Donovan : Cet américain à attiré l'attention de l'ASNL grâce à sa Coupe du Monde. Joueur plein de talent, Landon n'a encore jamais pu s'imposer en Europe, mais le coach lui donnera cette opportunité.

Revenir en haut Aller en bas
~C@ñaléŠ~

~C@ñaléŠ~


Messages : 168
Date d'inscription : 13/10/2010

Nancy -  Empty
MessageSujet: Re: Nancy -    Nancy -  I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:51

1 Vote .
Revenir en haut Aller en bas
LuììSììTaNo
Admin
LuììSììTaNo


Messages : 342
Date d'inscription : 12/10/2010

Nancy -  Empty
MessageSujet: Re: Nancy -    Nancy -  I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:53

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://manager-pes.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nancy -  Empty
MessageSujet: Re: Nancy -    Nancy -  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nancy -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager Pes :: Accueil :: A.N.P.E :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: