Manager Pes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manager Pes

Simulation pes 11
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Lyon -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LuììSììTaNo
Admin
LuììSììTaNo


Messages : 342
Date d'inscription : 12/10/2010

Lyon -  Empty
MessageSujet: Lyon -    Lyon -  I_icon_minitimeMer 13 Oct - 12:57

A vos candidatures !
Revenir en haut Aller en bas
https://manager-pes.1fr1.net
LuììSììTaNo
Admin
LuììSììTaNo


Messages : 342
Date d'inscription : 12/10/2010

Lyon -  Empty
MessageSujet: Re: Lyon -    Lyon -  I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:00

Heuu... A Amélioré ....
Revenir en haut Aller en bas
https://manager-pes.1fr1.net
M@gn1f1c00ss²




Messages : 16
Date d'inscription : 14/10/2010

Lyon -  Empty
MessageSujet: Re: Lyon -    Lyon -  I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:08

Lyon -  Lisand11

|Olympique Lyonnais|

Lyon -  Partie12

I - Présentation du Coach.


Hello c'est Baptiste , je vais vous parlez de moi afin que vous me connaisiez mieux . Alors j'ai donc 13 bougies ( -__- ) enfin presque , je mesure 1 métre je sais pas combien et je sais pas combien de kilos ( Entre 10 et 80 kg ). Je suis écolier et vient de passer mon bac de français , je passe donc en Terminale GSI , un truc d'abruti quoi .Depuis l'âge de bah depuis le débutant je fait du foot au poste de Gardien de but , donc des ballons dans la guelle j'en est pris et des lucarnes aussi . J'ai un joueur qui me fait rêver , tout partout ou je pose mes yeux je le voit , sur mon PC , mon Portable , dans ma chambre , c'est Hugo Lloris , l'un des meilleurs gardiens du moment , celui qui me contredit c'est qu'il est pour l'OM (J'espére que Gazoo ne regardera pas ici :$) ou alors c'est qu'il ne connait rien en football .. La en se moment même je suis penard dans le sud de la France en train de me baigner dans la mer ou alors en train de jouer au tennis ou faire du Jet Ski et vous Messieurs les Admins vous êtes en train de vous fatiguez à lire cette candidature Very Happy . .Bon j'ai assez parler de moi je pense , je sais j'ai une VDM mais bon , il en faut bien des mecs comme moi :-/ . On vas passer aux Informations sur l'OL .

II - Infos sur le Club.


Lyon -  Sans_t10

III - Installations du Club.

Lyon -  Sans_t11

Capacité : 41 842 places .
Architecte : Tony Garnier .
Ouverture : 1920 et rénover en 1998 .


V - Les joueurs Clés.

Lyon -  Lloris11

Tout simplement pour moi le meilleur gardien du monde . Il est essentiel à l'équipe et sera intransferable . C'est mon petit chouchou :p

Lyon -  Lisandrolyon

Lisandro Lopez , attaquant vedette de l'OL , il sera être la au bon moment pour la mettre au fond . Se sera dur de le faire partir .

Lyon -  Cris10

Cris , véritable patron de le défense Lyonnaise , il imposera se puissance à l'arriére , avec Hugo dans les buts et Cris devant , se sera dur de marquer pour les adversaires .

VI - Les joueurs désirés.

Lyon -  Lennoncopyom1

Aaron Lennon , une vrai mobillette , il apporterras de la vitesse sur la droite . Recrue obligatoire .

Lyon -  Benzema12zz2

Karim Benzema , un retour éventuelle à l'OL ? Pourquoi pas ..

VII - Les Ambitions.

Actuellement il est 2h47 du matin , je suis fatigué (Un peu) donc si mes ambitions sont nuls c'est normal Smile . Je fait une demande pour l'Olympique Lyonnais tout simplement car c'est mon club préféré , depuis tout petit je les supportent et surtout car il y à Hugo Lloris <3 . Partant avec le chapeau de favori , je compte bien l'assumer et remplir cette objectif . Ce que je prime en premier c'est bien sur le championnat mais plus particuliérement les coupes , c'est mon Da-da Razz . Je pense avoir réaliser une bonne saison avec le Milan A.C avec pas mal de joueurs qui y sont passé tels que Lionnel Messi , Cristiano Ronaldo , David Villa , Wayne Ronney , Carles Puyol , Sergio Ramos .. Je voit pas d'autre chose à dire , juste ayant confiance en moi Wink .

VIII - Le Mot de la fin.


Tout d'abord je souhaite remercier Mino pour sont ENORME travaille sur ce forum , tu doit consacrer énormement de temps libres pour ce magnifique forum .. Que dire apart que j'adore Mpes , les membres sont sympas , le staff est énorme , moi je suis un mec bien (a) . J'éspére obtenir ce club de coeurs, dans le cas contraire , étant en vacances , je ne peux faire plusieurs candidatures , en second choix j'hôpte pour Tottenham .. En espérant vous avoir bien soulé Smile .

Merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
LuììSììTaNo
Admin
LuììSììTaNo


Messages : 342
Date d'inscription : 12/10/2010

Lyon -  Empty
MessageSujet: Re: Lyon -    Lyon -  I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:19

Accepte.
Revenir en haut Aller en bas
https://manager-pes.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Lyon -  Empty
MessageSujet: Re: Lyon -    Lyon -  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyon -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manager Pes :: Accueil :: A.N.P.E-
Sauter vers: